Les CAES toujours dans les premiers rangs : l’ONU SIDA au chevet des pensionnaires du Centre d’Accueil Temporaire d’Efoulan (CATE)

L’ONU SIDA sous la houlette de la Communauté Urbaine de Yaoundé a procédé à la remise d’un don aux Orphelins du SIDA et autres Enfants Vulnérables (OEVs), pensionnaires au CATE.

La représentante de l’ONU SIDA  auprès de la Communauté Urbaine de Yaoundé a procédé dans l’après-midi du mercredi  02 octobre 2019 en lieu et place du premier magistrat  de la ville de Yaoundé à la remise d’un important don aux pensionnaires pour les accompagner dans leur processus d’éducation.

Don constitué des  fournitures scolaires, des denrées alimentaires, des produits d’hygiène et salubrité. Ce geste humanitaire en faveur des enfants démunis du centre a été  fortement salué par la Révérende sœur Directrice Générale des Centres d’Accueil de l’Espoir (CAES), l’ensemble du personnel et tous les pensionnaires.

Pour mieux manifester leur gratitude, c’est avec émoi que les pensionnaires ont esquissé quelques pas de danse avec leur hôte du jour pour clôturer  cette magnifique journée.